Accueil > SharePoint 2013 > Sortie de l’eBook « SP|CAP – SharePoint Customer Audit Process »

Sortie de l’eBook « SP|CAP – SharePoint Customer Audit Process »


En cette veille de TechDays 2014, j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie d’un nouvel eBook intitulé « SP | CAP », CAP pour « Customer Auditing Process ».

scap

Le but de cet eBook est de vous aider à contruire un document d’audit, en décrivant les différents points sur lesquels se focaliser lorsque vous avez à effectuer un audit SharePoint, de manière à comment :

  • Identifier qu’une ferme SharePoint est correctement configurée,
  • Identifier l’impact sur les performances du matériel et des configuration logicielles,
  • Mesurer les niveaux de sécurité mis en place,
  • Identifier l’infrastructure mise en place,
  • Assurer la  maintenance.

Il a été rédigé par 5 SharePoint MVP :

Pour le télécharger, direction la galerie TechNet : http://gallery.technet.microsoft.com/SharePoint-Customer-4e66611a.

TechDays 2014

Quelques exemplaires imprimés seront disponibles lors de ma session du mercredi intitulée « Retours d’expériences et Meilleures pratiques pour la Migration vers SharePoint 2013« , animée avec Patrick Guimonet.

Et qui sait, peut-être que Pierre Erol et Nabil feront de même lors de leur session « La gouvernance de SharePoint 2013 et architectures Hybrides » ?🙂

Catégories :SharePoint 2013
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :