Accueil > SharePoint 2013 > Renouvelé MVP SharePoint Server pour l’année 2015

Renouvelé MVP SharePoint Server pour l’année 2015


mvp

Pour moi, le passage à la nouvelle année s’accompagne désormais d’un suspens quand à la réception du mail de renouvellement de mon statut de MVP SharePoint.

Ce fut le cas cette année : me voici donc MVP SharePoint Server pour l’année 2015 !

Un grand merci à Microsoft et à Martine Thiphaine et à très bientôt pour de nouvelles aventures, à commencer par :

Et bonne année 2015 à tous !

Catégories :SharePoint 2013 Étiquettes : ,
  1. janvier 2, 2015 à 1:19

    Bravo mec !
    par contre je trouve dommage la pub sur ton blog qui me présente des blondasses en bikini… ça fait pas très pro… je t’envoi une capture par email si tu veux😉

    • janvier 2, 2015 à 2:16

      Ah ah, merci !

      Je peux malheureusement pas supprimer ces pubs …
      T’es sur que tu confonde pas avec un autre site ?🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

