Accueil > SharePoint 2013 > Elu MVP SharePoint Server pour l’année 2014

Elu MVP SharePoint Server pour l’année 2014


mvp

Hier, alors que j’étais paisiblement en train de trier mes photos, un mail arrive : « Toutes nos félicitations au MVP Microsoft 2014 ».

En une image : me voici MVP SharePoint Server pour l’année 2014 !

1

Mon année 2013 SharePointesque en quelques points :

  • Ce blog dont les articles ont été consulté près de 70.000 fois en 2013,
  • Le Wiki Technet sur lequel je développe la partie française avec d’autres contributeurs français comme Gokan Ozcifci ou Philippe Levesque (retrouvez la liste des articles français du Wiki à cette adresse),
  • Le blog officiel et le conseil communautaire du Wiki TechNet auxquels je participe,
  • Les forums TechNet SharePoint (fr et us).

Je suis évidemment ravi/honoré de recevoir cette distinction, et je tiens à dire un grand merci à Microsoft, à Martine Thiphaine, ainsi qu’à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas !

2014 démarre sous les meilleurs auspices 🙂

Catégories :SharePoint 2013 Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire